Comment déposer un avis


Dans le soucis du respect de chacun, myLoope s'efforce de garantir un contenu de qualité.

Pour cette raison, les avis sur déposés sur votre myLoope sont authentiques et doivent respecter une charte permettant aux consommateurs d'avoir une véritable information concernant les établissements référencés.

Comment déposer un avis

Tous les avis aussi bien Positifs que Négatifs sont affichés sur notre site afin d'informer les internautes sur la vrai réputation des établissements présent sur myLoope. Cependant, l'utilisateur déposant un avis doit rester factuel et ne pas tenir des propos diffamatoire à l'encontre des professionnels. myLoope reste neutre et ne modère pas les avis en fonction de critères commerciaux. Cepedant, myLoope se reserve le droit du retirer partiellement ou complétement (avant publication) tout avis ne respectant pas les conditions d'utilisations dont voici un extrait :
  • contenu à caractère sexuel et/ou pornographique
  • contenu violent
  • propos diffamatoires
  • avis provenant de systèmes automatisés
  • avis emmanent de sociétés gérant la réputiation e-reputation de leurs clients
  • avis dont l'utilisteur n'aura pas valider sont authenticité par mail
  • A la demande explicite de l'utilisateur

Dans le cas d"un refus d'avis, myLoope s'engage à expliquer à l'utilisateur les raisons et le motif du refus par mail. L'utilisateur, peu par conséquent revoir son dépot pour être en accord avec les conditions décritent ici.

Modification des avis

Après la validation et la plublication d'un avis, myLoope n'autorise pas la modification ni par un professionnel ni même par les équipes de myLoope. Seul l'émeteur de l'avis aura la possbilité de déposer un second avis permettant sa mise à jour. Cela garanti d'autant plus l'auhtenticité des avis et permet à l'utilisateur de pouvoir revenir sur une situtation.

Siganlement d'abus

myLoope offre la possibilité à tout internaut de signaler un abus concernant un dépot d'avis. Cela informa automatiquement nos équipes qui pourront vérifier si en effet les conditions exigent la suppression de l'avis Cependant, si aucun motif justifiable nécessite le retrait, l'avis restera publié dans son état d'origine.


L'équipe myLoope.

Revenir à l'accueil