6 Commentaires rédigés sur 6 avis déposés

Lionel leverger a dit le 08/11/2019
RACETOOLS est le site d'outillage français sur lequel il faut commander. Service client adorable et qualité de service exceptionnelle !!
Sa note est de
5
Réponse du Vendeur a répondu
Bonjour Monsieur LEVERGER, Merci infiniment pour ce charmant avis qui motive à vous donner le meilleur. Bine à vous,
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Adrien a dit le 07/11/2019
Bonjour à tous site au top prix très attractif livraison très rapide produit de qualité possibilité de parrainage code parrain 0522097204 à entrer lors de l'inscription
Sa note est de
5
Réponse du Vendeur a répondu
MERCI
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
rvdep a dit le 07/11/2019
Bonjour, attention à vérifier la participation ou non aux ODR de ce vendeur !!! Suite à une commande de deux produits référencés Dewalt sur une opération d'offre de remboursement, Racetools m’a livré des produits "délotés", c'est-à-dire sans les emballages et les codes-barres correspondant, qui permettraient de participer à l'ODR... Une fois contactés, en gros c'est de la faute du client (moi) qui aurait dû se renseigner avant d'acheter pour savoir si l’enseigne Racetools faisait partie des enseignes pratiquant l’ODR… Or l’ODR Dewalt ne mentionne pas que certaines enseignes participent et d’autres non. Ils demandent juste les codes-barres des produits correspondant. Et comme Racetools envoie des produits délotés sans code-barres, le client se retrouve coincé. Contactés à ce sujet, ils considèrent que c’est normal d’envoyer des produits délotés, même s’ils devraient l’indiquer sur leur site… Ils refusent ensuite de prendre les frais de retour à leur charge, considérant qu’ils ont envoyé le produit correspondant à la commande, même si les produits sont délotés… Donc un retour en colissimo d’une visseuse + 2 batteries d’un poids de plus de 5 kg, soit une vingtaine d’euros de frais de port pour le client, alors qu’ils n’ont pas envoyé les produits correspondant à la commande, chacun dans leur boite avec leur code-barre : 1 visseuse + coffret d’un côté DCD 996 NT (« machine nue ») 2 batteries d’un autre côté Mais une visseuse et deux batteries dans un coffret dont les référe
Sa note est de
1
Réponse du Vendeur a répondu
Bonjour, Navré de vous voir insatisfait malgré nos différents échanges. Comme expliqué de vive-voix nous n'avons jamais participé à l'offre DEWALT nous n'avons jamais communiqué sur cette offre non plus: avez-vous déjà vue une communication de NOTRE part sur notre site ? Sachez que DEWALT a mis une liste des organismes participant à cette offre et nous ne figurions pas sur celle-ci. Nous n'avons pas à nous justifier pour cette erreur qui viens de votre part et non de la nôtre. Le fait que nous ne participions pas à cette offre n'engage en aucun cas notre responsabilité suite à la réception de votre commande qui de plus est correspond bien à ce que vous aviez commander. Nous n'avons jamais fait de publicité mensongère et sommes depuis maintenant plus de 8 ans dévoués pour nos clients. C'est pour toute ces raisons que je signale votre avis et c'est la première fois que nous sommes dans l'obligation de le faire car il n'est absolument pas objectif. Nous comprenons votre mécontentement mais nous n'y sommes pour rien. Si vous nous aviez contacter avant de passer commande pour savoir si nous participions à l'offre DEWALT nous vous l'aurions tout simplement expliqué telle qu'elle. Vous nous avez effectué un retour de ce pack DEWALT et nous vous avons bien rembourser. En tout cas cela est vraiment dommage que notre relation commerciale prenne ce tournant. En espérant que vous changerez d'avis sur notre société qui se bat pour vous proposer des tarifs attractifs.
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Vergil a dit le 04/12/2014
Incroyable ! Déjà 2 commandes de passées et à chaque fois livraison ultra-rapide en moins de 24H ! Rarement vu aussi efficace. Si l'on ajoute les tarifs attractifs et le matos de qualité, tout est ok pour moi !
Sa note est de
5
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
petros a dit le 23/10/2014
une perceuse makita bph459rfe,,,,,, au bout de 8 mois le mandrin par en vrille,,, 2mn de jeu,,,,le vendeur accepte le retour,,,,,mais ne repond pas aux demandes telephonique ni email,,,ca s'en l'embrouille a plein nez
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Ceguil95 a dit le 02/06/2014
Large choix d'outillage avec tarifs attractifs + conseils et expédition rapide (reçu en 2 jours).
Sa note est de
5
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Résumé et répartition des avis pour RACETOOLS :
Nombre d'avis au total 6
Nombre d'avis positifs 4
Nombre d'avis négatifs 2
Indice de satisfaction général
(Calculé sur la question concernant la satisfaction globale
71 %
D'après les avis et commentaires publiés, le commerce RACETOOLS semble avoir une bonne réputation. La note globale est de 3,55/5.