Conditions générales d'utilisation de la carte V-Pass Fidélité

MyLoope V-PASS Fidélité, est un produit mis en place par Cinoa SAS, au travers de sa plateforme MyLoope.com.

Un membre adhérent au programme de fidélisation s’inscrit gratuitement à MyLoope V-PASS Fidélité afin de bénéficier des avantages que les commerçants partenaires offrent à leurs clients grâce à une carte unique.

Les commerçants partenaire mettent en place un système de fidélisation par points permettant à chaque utilisateur membre de bénéficier de réductions et/ou d’offres promotionnelles.

La valeur du point et les modalités d’utilisations sont définies par le commerçant et sont gérés indépendamment de MyLoope V-PASS Fidélité.

MyLoope V-PASS Fidélité fourni par Cinoa SAS, n’a aucun regard et aucune responsabilité sur la gestion des points accordés par les commerçants. Les réductions et les points cumulés sont de la responsabilité dudit commerçant. Les conditions d’obtention et d’utilisation des points sont aussi de la responsabilité du commerçant. Cinoa SAS, dégage toute responsabilité concernant les points cumulés et des réductions offertes par les commerçants.

Les commerçant partenaires qui adhèrent au service de myloope.com s’engage à respecter les recommandations de la CNIL ainsi que celles fixées par Cinoa SAS.

Les commerçants partenaires n’ont pas accès à la base de données des clients, mise à part aux données des clients ayant consommé et utilisé leur carte dans leur magain . Tous autres partenaires commerçant pourra par le biais de la plateforme myloope.com envoyer sous forme de notification ou messages électronique des promotions ou informations aux abonnés V-Pass et à leurs clients. Un membre détenteur d'une carte V-Pass, pourra aussi recevoir des notifications/messages d’autres commerçants affiliés.

Conformément à la loi sur liberté informatique du 6 janvier 1978, Myloope.com conserve les informations nominatives des membres, et s’engage à respecter la confidentialité desdites informations qui seront utilisées par le commerçant et pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification aux conditions prévues par la loi informatique et libertés N°78-17 du 6 janvier 1978.

L’inscription à MyLoope V-PASS Fidélité donne au membre adhérent un droit d’accès à ses informations, au nombre de points cumulés chez chacun de ses commerçants etc.

Ces informations sont accessibles par le portail MyLoope.com en s’identifiant grâce à l’e-Mail d’inscription valide et un code d’accès faisant référence au numéro de carte.

L’inscription est totalement gratuite et sans obligation d’achat. Il faudra :

Lesdites conditions, activent par défaut l’acceptation de recevoir des informations, messages, notifications, et offres commerciales de la part des commerçants affiliés. De même cela aura pour effet d’accepter les conditions définies par chacun des commerçants.

Les membres peuvent se désinscrire des notifications dès réception d’un message.

Myloope.com se réserve le droit de refuser l’inscription si les conditions d’adhésion ne sont pas remplies.

Il est possible de résilier son compte à tout moment sur le site de myloope.com par demande écrite faite depuis la page contact : http://myloope.com/Home/Contact. La carte sera désactivée, et les points cumulés seront perdu définitivement. Si le commerçant décide de ne plus adhérer au programme fidélité MyLoope V-PASS Fidélité, il devra informer ses membres adhérents de l’action qu’il va mener pour garantir un suivi des points. MyLoope V-PASS Fidélité (Cinoa SAS) n’aura aucun engagement d’indemnisation des pertes des points.

MyLoope V-PASS Fidélité (Cinoa SAS) ne recherche aucunes informations autres que celle données par le membre-lui-même.

Un Membre Myloope.com dispose à tout moment d'un droit d'accès, d'interrogation, de rectification, mais aussi d'opposition au traitement de ces données conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

MyLoope V-PASS Fidélité (Cinoa SAS) se réserve le droit de faire évoluer à tout moment les présentes Conditions Générales, soumises aux lois françaises. Toutes modifications des présentes conditions seront transmises aux membres dans délais raisonnable.

Droit applicable

Les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître ce litige. Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez prendre contact avec Myloope.com http://myloope.com/Home/Contact)