Le vin au naturel sur St Briac
2 Grande Rue
35800 Saint Briac
  +33299164901
Voir sur la carte
Le 18/11/2020
BOIRE UN CANON C'EST SAUVER UN VIGNERON !

Chèr.e.s client.e.s,
Nous vous donnons rendez-vous demain; jeudi 19 Novembre dès 10h pour la découverte du Beaujolais Nouveau millésime 2020 ! (Sacré millésime celui-ci !)

Vous retrouverez nos vignerons préférés :
Guy Breton alias P'tit Max,
Jean-Claude Lapalu,
Sylvère Trichard
,
Et pour les aficionados de vins blancs, nous vous proposons un Muscadet primeur du domaine Complémen'terre, en bouteille de .... 1L ! pour plus de plaisir glouglou oups !

Nous espérons pouvoir vous faire déguster ces beaux jus dans les meilleures conditions. A demain ! 

Bien à vous,
Ludivine & Denis

 
 

...

* Les images / textes / ressources sont publiés par : cave briac et bacchus
Le 07/11/2020
Bonjour à tous, fidèles clients. 

Pour ce second confinement, nous vous informons que la cave reste ouverte du Mardi au Samedi aux horaires habituels (de 10h-13h puis 14h30-19h). 
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions nous vous demanderons de venir muni de votre plus beau masque, et de respecter la limite de 4 personnes max dans la boutique. 

Nous nous efforçons de vous servir au mieux, dans la joie et la bonne humeur
D'ailleurs, en parlant de bonne humeur, n'oubliez pas le 3e Jeudi de Novembre (19) c'est la sortie des Primeurs ! Préparez-vous pour accueillir tous ces beaux canons du beaujo à votre table, nous on prépare les stocks !

Des livraisons sont toujours possibles, et vous pouvez commander par téléphone au 06-61-10-25-96 ou par mail à denis@briac-bacchus.fr.

Et n'oubliez pas, boire un canon c'est sauver un vigneron ! 😁

Prenez soin de vous et vos proches,
Bien à vous,
Ludivine & Denis

Briac & Bacchus
 

 
* Les images / textes / ressources sont publiés par : cave briac et bacchus
Le 10/05/2020
Mes chers clients.
Pendant cette première période de déconfinement, la cave rouvre tous les matins du mardi au dimanche matin de 9h30 à 13h, ainsi que l'après midi du samedi. Des livraisons sont toujours possibles et la réception d'un client à la fois est maintenue encore un temps, alors pour éviter l'attente sur des commandes importantes, on peut anticiper le choix par téléphone au 06-61-10-25-96 ou par mail à denis@briac-bacchus.fr.
Et un grand merci à vous pour nous avoir fait travailler durant cette période anxiogène mais aussi constructive, ce qui a permis de maitenir en vie vos commerces alimentaires et les autres dans ce joli bourg de St Briac.
Prenez soin de vous
Bien à vous 
Denis
Briac & Bacchus
* Les images / textes / ressources sont publiés par : cave briac et bacchus